Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 juillet 2018

Quelques cartes dont une reçue.

 

 

Bonjour à vous toutes.

Comment allez-vous avec ce soleil ?

Les grosses chaleurs sont parties et ont laissé

à leur place des températures idéales pour moi.

 

J'ouvre ce message par un 

MERCI, 

merci Nanette/Isabelle pour ta carte qui m'a fait

chaud au coeur, c'est vraiment très gentil.

Elle est splendide, superbe, je l'adore.

La voilà

carte2Nanette718

Vous voyez, je n'exagère pas et si vous allez sur son blog

http://petitenanette.canalblog.com/

vous en verrez  d'autres aussi jolies.

Encore merci Isabelle.

 

Voyons celles que j'ai réalisé pour le grand jeu d'été

du forum "A vos cartes".

Pour l'escale aux "Maldives" où j'aimerai bien aller, pas vous ?

il fallait suivre ce combo

et voici donc ma carte

avcmaldive

 

La deuxième, pour l'escale en Islande,

il fallait répondre à ces consignes

Vous devrez:
- vous inspirer des couleurs des aurores boréales

qui sont majoritairement vertes.

Ce sera la couleur majoritaire de votre carte. 

- utiliser une bordure noire, pour rappeler la nuit. 

- placer plusieurs étoiles. 

avcboréal

J'ai eu la désagréable surprise de constater

que sur la photo, la bordure noire faisait bleue.

 

Troisième escale, le Canada.

Il fallait suivre ce sketch

 

avccanadask

 

 

Et enfin, une quatrième escale (pour le moment)

au Royaume-Uni où il fallait obéir au combo :

Bleu - Blanc -Rouge 

comme l'Union Jack

avcGB

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai fait d'autres escales que je vous montrerai plus tard.

 

Dites moi ce que vous pensez de celles-ci.

N'hésitez pas à critiquer.

 

Bises à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
encore une jolie série. bises
Répondre
K
Que de jolies escales, tes cartes sont très jolies et bravo également à Nanette, sa carte est toute mignonne.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
encore une très belles série et bravo à Nanette pour la sienne<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Et bien, tu as bien travaillé pour ces escales.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Quelles bonnes idées ces escales et quelles jolies cartes!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité