Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 juillet 2018

Hélène au chocolat

 

Bonjour à vous toutes.

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme

là où vous vous trouvez, maison, vacances ....

 

Je vous présente une page que j'ai eu beaucoup 

de plaisir à réaliser d'après ce sketch

proposé par mon amie Fabienne sur son forum

"Graine de scrap"

hélène au chocolat

J'aime beaucoup cette page, et vous ?

 

Passez une bonne journée.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'aimer ta page Babeth, elle est vraiment super jolie. Belle mise en page avec une belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est superbe, j'adore et la petite Hélène est à croquer, comme le chocolat lol;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
haha trop mignonne la petite hélène toute barbouillée. belle page gourmande. bises
Répondre
K
Elle est a croquer cette page, j'adore, trop mignonne Hélène.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Elle est superbe ta page! Et pleine de gourmandise!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité