Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 août 2018

Moment bonheur

 

Bonjour à vous tous.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas scrappé de page.

Et bien voici, c'est fait.

 

Fabienne a proposé trois lifts pour cet été.

Ils sont très beaux tous les trois et j'ai choisi

le deuxième à réaliser de suite.

Voilà le modèle

et ma page

famille

Mes trois "loustics" se rafraîchissant dans la piscine

ont bien voulu, pour une fois, poser pour que je puisse

les photographier.

En regardant la photo, je me suis rendu-compte

combien David et Frédérique se ressemblent.

Quand à mon "petiot", il ressemble beaucoup à son papa

lorsqu'il était ado.

 

J'aime beaucoup ma page et vous qu'en dites-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est très belle ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'adore. bises
Répondre
F
ta page est superbe et je l'ai mise en page d'accueil sur le forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Elle est super belle ta page et le lift est très réussi. Bisous
Répondre
N
Une chouette photo, un chouette moment, une chouette page...What Else? ;-)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité