Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 octobre 2018

ENCORE !!!!!! Des cartes

 

Coucou, me revoilà après quelques jours de silence...

Toujours les mêmes problèmes qui m'ont tenue éloignée.

Merci pour vos gentils commentaires

qui m'ont fait énormément plaisir.

Je vous montre trois cartes réalisées avant mon séjour

chez ma fille.

 

Défi du week-end du 6 au 8 octobre de "A vos cartes" .

 

Je vous propose un sketch que j'ai trouvé original penché de cette manière.

Mais comme c'est un peu simple, je vous demanderai aussi de respecter 2 consignes:
remplacer les cœurs par des découpes feuilles et utiliser l'une de ces combinaisons:
- vert + jaune
- rouge + orange

 

J'ai fait les deux combinaisons

avcwe61018

avcwe71018

 

 

Cardlift de ce modèle

 

avcetsi1018

 

Il ne me reste plus que 3 cartes à vous présenter

mais comme je rentre demain chez moi

(houuuu la route me fait peur)

je vais en réaliser en pensant à Noël.

En attendant, dites moi ce que vous pensez de celles-ci.

Je vous embrasse tous

et à bientôt de mon bord de Loire.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une très belle série de cartes et j'aime +++ tes aquarelles!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés +++
Répondre
I
Très jolie tes deux interprétations du premier sketch :)
Répondre
N
Bravo tes cartes sont hyper belles, j'aime ce sketch ... bisous
Répondre
M
très belles, bravo. bises
Répondre
S
Trois jolies cartes dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité