Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 janvier 2019

Deux cartes

 

Bonjour du Gard où je suis arrivée hier soir.

Nous avons quitté la neige du Loiret

pour trouver le soleil mais aussi le mistral très froid.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires

que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.

 

Mon rhume est toujours là, mais je tousse moins.

 

Passons au scrap.

J'ai donc réalisé :

une petite carte de voeux pour remédier à un oubli.

Pas de sketch, pas de consignes, juste un tampon

que j'avais colorisé avant de partir en Guadeloupe.

P1130176

 

Une autre carte qui devrait avoir des "petites soeurs"

pour le défi de "A vos cartes"

nommé "les oubliés du placard"

Il faut réaliser 3 cartes avec une planche de tampons

qui était dans vos tiroirs ou placards et que 

vous n'avez pas encore utilisé.

Vous savez que mes tampons ont tous brûlé

donc je n'en ai pas qui soit dans mon tiroir

depuis longtemps, j'ai ceux

que vous m'avez si gentiment donnés

et ceux que j'ai acheté dernièrement

à Action.

Alors voilà la planche que j'ai utilisé

P1130169

et la carte réalisée

P1130177

Voilà, ce sont mes dernières réalisations.

Pour les prochaines, il va falloir attendre

que je rentre chez moi.

Je vous embrasse tous très amicalement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle carte automnale, défi relevé avec brio !
Répondre
F
elles sont très belles toutes les deux<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
B
De bien Jolies cartes par ici :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL GUérisseurs pour ton rhume
Répondre
K
Tes cartes sont très jolies, j'adore la 2ème et ton set de tampons est trop beau.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Elles sot superbes ... de jolis tampons effectivement... bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité