Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 mai 2019

Quelques cartes du mois d'avril

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour vos très gentils commentaires

et vos souhaits de rétablissement.

Ils ont été exhaussés car je vais mieux

malgré une grosse fatigue.

Je vous signale que l'une d'entre vous

écrira le 16 000 ème commentaire

sur ce message.

C'est magique !! Je ne pensais pas avoir

autant de petits mots sur mes messages

lorsque j'ai débuté ce blog le 19 novembre 2010

avec mon amie Vavo/Sylvie (c'est elle qui l'a créé).

 

Revenons aux cartes du mois d'avril, et même de mars.

En effet cette première est mon interprétation de la dictée

du mois de mars sur le forum "C&S".

C&Sdictée319

 

Cette deuxième répond au combo d'avril

du forum "A vos cartes" combiné au cardlift à la chaîne.

 

Combo d'avril Combo_10

Chaine d avril - Page 3 00e0a710

avccombo419

 

La troisième était un échange sur le forum

"Graine de scrap",

j'avais choisi ce modèle .

Echange N°30 d'Avril 4e858b10

GdSéchcarte419

 

Je l'avais envoyée à Sylvie/$issi qui

en retour m'a adressée celle-là

Echange N°30 d'Avril - Page 3 Jo3q

Nous avions choisi le même modèle.

 

Et enfin, la dernière , qui a traversé

l'Océan Atlantique pour souhaiter

de joyeuses pâques à mes petits-neveux

et qui est le lift de celle-ci proposée par "Artisannie"

sur le forum "Le jardin des scrapeuses".

CARTES A LIFTER D AVRIL 2019 6e241810

JdSlift419

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai été bien bavarde !!!

 

J'attends, toujours avec beaucoup d'impatience,

vos commentaires que je lirai avec plaisir.

 

Gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une jolie série de cartes remplies de gaité et une très jolie page avec cet adooorable bb!!! Je suis ravie de savoir que tu vas mieux:-))<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL COlorés
Répondre
G
Une belle série de cartes. Dis moi tu produit beaucoup !!! et surtout plus que moi ...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super si tu vas mieux .. tes jolies cartes sont vraiment cool ... bisous
Répondre
F
je suis contente que tu ailles mieux ma Babeth et ta série de cartes est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Je suis contente de lire que tu vas mieux et je suis heureuse de découvrir toutes tes jolies réalisations! Je t'ai envoyé par mail les petites mains au point de croix que tu m'as demandées. Gros bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité