Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juillet 2019

4 ans

 

Coucou à vous toutes.

Respirez-vous mieux depuis que les températures

ont retrouvé leur normalité ?

Merci pour vos commentaires qui m'ont fait plaisir.

 

Il y avait longtemps que je ne vous avais montré

une page de mon petit neveu Emil, depuis le 25 mai.

La photo a été prise à Pelham, près de New York,

pour son anniversaire.

J'ai suivi le sketch créé et proposé par mon amie Fabienne

sur son forum "Graine de scrap".

Défi N°108 de Juin 13_aoz10

4ans

Je me suis bien amusée à réaliser cette page.

Elle me plaît bien et vous, 

qu'en dîtes-vous ?

 

Merci d'avance pour vos remarques

et conseils.

 

Scrapbises à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est très réussie Babeth et quel gros gâteau<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ah, j'adore la photo.<br /> <br /> Tu as eu raison de la scraper.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Superbe cette page avec les gâteaux ... trop mimi le p'tit bonhomme! bisous
Répondre
F
ta page est très belle et merci d'avoir suivi mon sketch de page;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Très jolie page, j'adore les cup cakes hihi !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité