Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 septembre 2019

Des cartes......

 

Bonjour à vous toutes.

Je pense que vous vous êtes bien reposées

et que vous êtes rentrées en pleine forme.

 

Moi aussi je suis rentrée, et après les petits travaux

quotidiens et de rentrée, je me suis dis

qu'il était temps que je revienne sur mon blog

que j'ai beaucoup délaissé cet été.

 

J'ai réalisé plus de cartes que de pages

alors ne m'en veuillez pas

si je vous en montre plusieurs par message.

 

Voici celles que j'ai réalisées lors du jeu de l'été

sur le forum "A vos cartes".

Le thème est "le voyage et les vacances"

 et nous avons dû

prendre plusieurs moyens de transport.

 

Je commence par le train :

Pour ce défi vous devrez réaliser une carte :

- Format billet de train, c'est à dire allongée horizontalement.
Je vais imposer le format pour plus d'homogénéité : 10x18cm 


- Pour rappeler le compostage à l'ancienne,

vous devrez utiliser des confettis soit en les collant sur votre carte,

soit en imaginant une carte à secouer. nombre de confettis minimum : 5 

 


- dernière consigne, comme le voyage sera long

on se prendra un petit truc à boire ou à grignoter...

alors sur votre carte vous devrez faire apparaître une boisson,

un gâteau, une glace... bref un petit truc à grignoter! 

avcvoyagegare

 

Nous devions aussi voyager en voiture.

Je vous demande de faire une carte

où vous intégrerez obligatoirement une voiture.

avcvoyagevoiture

 

Nous voilà arrivées et nous sommes bien accueillies.

- votre carte devra contenir au moins un ananas

et /ou une noix de coco et un joli verre à  cocktail.

AVCaccueil4

 

Le verre de bienvenue est offert et à volonté!!!,

Pour faire votre carte,
      vous suivez, en plus de la photo (et des citrons, donc),

le sketch, (le doublé)...

Accueil : mojito ou citronnade? ☀ Challe13

AVCacueil1

 

 

Voilà, je me suis bien amusée dans la réalisation

de ces cartes, tout comme pour celles

que je vous montrerai les jours suivants.

 

Bonne soirée.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle série de cartes, j'aime beaucoup celle avec le train<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Très sympa ce jeu de l'été, tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup la 1ere.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Waouw! Quels défis originaux! Et tu les as tous relevés haut la main! Bravo! Bisous, bisous,
Répondre
C
Sympa cette série et ce thème ! De bien mignonnes cartes au final, bravo ma Babeth elles ont du faire bien plaisir à leur destinataire !<br /> <br /> En espérant que tu vas bien à la fin de cet été... on se retrouve sur le fofo :)<br /> <br /> Bisous de Coco
Répondre
M
un grand bravo ma préférée est la dernière<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité