Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 septembre 2019

Encore quelques cartes

 

Bonjours mes chères fidèles scrapamies.

Merci pour vos commentaires qui 

m'ont fait extrêmement plaisir.

 

Comme promis voici une nouvelle série de cartes

réalisées lors du jeu sur le forum 

"A vos cartes"

 

L'accueil chaleureux au camping se poursuit.

Votre défi sera de créer une carte fleurie avec une couronne de fleurs.

AVCaloha

______

Pour ce challenge, je vous propose de lifter

cette très jolie carte, attention, 2 choses sont obligatoires,

les bulles et la couleur du champagne.

Bienvenue ... 1f6b2210

AVCaccueil3

_____

Ambiance sympathique

Accueil dans un cadre sympathique et agréable ! Img_6612

1 - Mettre sur votre carte des lampions et/ou des fanions ! 
2 - Pour le sentiment , mettre un gros texte 

qui parle de bonheur, joie, beauté ou autre,

à partir du moment ou ce sentiment est joyeux !

AVCacueil2

_____

Viennent les activités.

Balade en bateau :

S'inspirer d'une affiche, nous avions le choix

de trois et j'ai choisi celle-ci

Aujourd'hui, c'est balade en bateau ! 74882c10

 Vous devez mettre obligatoirement sur votre carte : 

un ou plusieurs bateaux

+ au moins 3 éléments de l'affiche choisie 

AVCbateau819

 mouettes, phare, bouée, barrière et bateau

 

Comme vous pouvez le voir, les défis étaient nombreux

et variés donc, je me suis bien amusée.

 

Maintenant j'attends vos commentaires

et vos préférences si vous le voulez.

 

Merci d'être là.

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
K
Eh bien ! c'est challenge ton inspirés, tes cartes sont très très belles et j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
G
Encore une bien jolie série de cartes. Tu n'as pas chômé non plus cet été. Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cette belle série Babeth !!!!!<br /> <br /> Bisous, Coco
Répondre
B
Une tite visite chez toi et j'admire de bien jolis dessins et de ravissantes cartes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité