Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
5 septembre 2019

Adorable moment de tendresse

 

Bonsoir à vous toutes

et merci, merci pour vos commentaires.

 

Pour changer, je vous montre une page.

Je l'ai réalisée début août en suivant 

un sketch proposé par Fabienne sur son forum

"Graine de scrap"

 

sketc2gdsb0619

 

 

J'aime beaucoup la photo où Gabin 

rit avec son grand-père maternel.

J'aime bien la page aussi.

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Merci et à bientôt.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle page <br /> <br /> beau moment de tendresse <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une tite balade chez toi et mes yeux sont ravis par de charmantes cartes et 2 adoorables pages!!<br /> <br /> Coup de coeur pour celle du jour!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
K
Une jolie page pleine de tendresse.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une jolie page pleine de tendresse et très douce ... bisous
Répondre
E
C'est une très jolie page Babeth !<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité