Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 septembre 2019

De nouveaux des cartes

 

Bonjour mes scrapamies.

Je ne sais pas pourquoi vous avez déserté

mon blog mais j'ai eu très peu de commentaires

sur ma page et j'en suis fort chagrinée.

Je mets ceci sur le compte de canalblog

qui doit cafouiller.

 

Voici donc de nouveau des cartes réalisées

pour le forum "A vos cartes" lors du jeu de l'été.

 

Continuons les activités proposées.

 

Une petite glace en bordure de mer.

- je vous demande 

 d'insérer une (ou plusieurs) glaces  sur votre carte

AVCglaces

 

Soirée barbecue

- je vous demande 

d'intégrer un tablier sur votre carte avec les ustensiles

nécessaires pour faire vos grillades

AVCBBc

 

Balade au coucher du soleil

Pour ce défi,
vous devez réaliser une carte avec un fond encré
sur lequel vous ajouterez un ou quelques éléments en ombre.

Avccoucherdusoleil

 

Soirée indiens et feu de camp

Pour faire votre carte, vous devez vous inspirer

de ce moodboard créé rien que pour vous

 

Le jeu de l'été : soirée "indiens et feu de camp"  Indien10

AVCSéjour

 

Dites-moi votre préférée.

 

Et.... ce n'est pas fini, 

il y en a encore plusieurs à vous montrer.

 

Bon dimanche et Bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes cartes esprit vacances ... bisous
Répondre
F
une magnifique série de cartes, bravo ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Elles sont toutes très belles et un gros coup de coeur pour "La balade au coucher du soleil".<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth.
Répondre
N
Coucou Babeth! Tes cartes sont très belles! Les défis sont relevés haut la main! J'aime beaucoup ta carte avec les petites fées. Bisous
Répondre
G
C'est vrai que les commentaires sont moins nombreux. Peut être que CB n'avertit pas toujours . Encore une belle série pour toi aussi. ma préférence va à la troisième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité