Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 septembre 2019

Capucine

 

Bonjour mes scrapamies.

Je suppose que c'était bien canalblog

qui ne faisait pas son travail correctement

car vous êtes revenues et je vous remercie

pour vos nombreux commentaires que

j'ai pu lire avec beaucoup de plaisir.

 

Une petite page que j'ai pu réaliser

grâce à mon amie Fabienne qui a proposé

en août, sur son forum "Graines de scrap",

ce sketch

Défi N°109 de Juillet et Août 7bf25410

qui m'a beaucoup plu

capucineskgds819

Que pensez-vous de cette page ?

Personnellement, je l'aime bien.

 

J'attends vos remarques avec impatience.

Bonne fin de journée et bisous.

 

Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe ma Babeth<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Une jolie page, toute douce<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien ce genre de mise en page et la tienne est très jolie.<br /> <br /> J'aime bien les tortues aussi chez nous, il y a eu Zoé et Traînedon ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
K
Moi aussi j'aime bien ta page.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Tu as bien fait ce sketch.<br /> <br /> Moi je n'aime pas trop ces sketchs où la moitié de la page n'est pas utilisée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité