Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 septembre 2019

Encore des cartes

 

Bonjour et merci à vous toutes,

mes fidèles scropines dont j'ai lu

avec beaucoup de plaisir vos commentaires.

 

Donc aujourd'hui, je vous montre,

de nouveau, des cartes réalisées

lors du jeu de "A vos cartes"

 

Soirée Hippie

 

je me suis inspirée de ce moodboard

Fiesta - Page 3 20190770

pour réaliser cette carte

AVCacti

j'ai gardé la roulotte très colorée,

les coussins (les carrés), le cactus, le macramé.

 

Dîner Haut de gamme

Entrée colorée

lift de ce modèle

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" Ob_60fa9a_2017-10-invitation-a-creer-4enscrap

AVCmenu3

 

Un plat cousu d'or

Respectez ce sketch

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" 4eae7610

avec comme consigne de garder 

la couture (vraie ou fausse)

AVCmenu2

 

Et en dessert un mille feuilles estival

lift de ce modèle

 

Bienvenue au "SéSiBoEtSiBon" B3c58b10

avec comme consigne de garder le nombre de couches

AVCmenu1

C'est cette carte qui m'a donné le plus de mal.

 

Voilà à vous de choisir car il me reste encore des cartes

à envoyer ...... et sait-on jamais ?

Une pourrait arriver dans votre BAL.

 

Merci de votre visite 

 

A bientôt

 

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
une très belle série de cartes, j'adore la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
K
Une bien jolie série, gros coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
Une très belle production de jolies cartes! Des défis bien relevés! J'aime beaucoup celle avec le toucan!
Répondre
N
Une belle série avec un plus pour la 3 éme.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Bravo tes cartes sont hyper belles ... bisous et bonne journée.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité