Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 mai 2022

Deux petites cartes toutes simples

 

 

Bonjour mes scrapamies.

 

Aujourd'hui, place aux cartes de mai du forum C&S .

 

Valentine nous a proposé ce sketch

 

Sketch de carte de Mai Image115

 

j'ai vraiment "collé" de près pour réaliser ma carte

 

Sketch de carte de Mai - Page 2 Kxar

 

 

Roseline nous a dit :

 

"Je vais vous laisser une grande liberté pour cette carte surprise

vraiment une grande liberté, pas de lift, pas de sketch

une seule consigne :
le fond de carte doit être uni et coloré
(pas de blanc, pas de noir, pas de kraft)"

 

et elle a rajouté

"Pour celles qui se sentiraient perdues face à cette grande liberté (lol)
je vous propose une contrainte facultative :
un papier fleuri et au moins une fleur en embellisement."
J'ai oublié la fleur
carte surprise - mai 2022 Hofs
Vous voyez que je ne mentais pas
lorsque j'ai écrit le titre, ce sont bien des cartes très simples.
Merci de me laisser un petit commentaire
avant de quitter mon blog
qui vit grâce à vous, grâce à vos commentaires.
A bientôt, scrapbises
et prenez bien soin de vous.
Publicité
Commentaires
G
Une préférence pour la première. Bisous
Répondre
F
elles sont simples mais très jolies, il y a du rose lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
2 belles propositions !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bisous de Lacarre
Répondre
N
Babeth elles sont belles tes cartes bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier avec les roses de la 2e <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité