Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
25 mai 2013

Vishnu

Quel temps de chien!!! enfin ça me permet de scrapper puisqu'il ne faut pas compter sortir ni en balade ni travailler au jardin.

Je reviens aujourd'hui à mon album sur le Vietnam et je commence une série de pages sur les merveilleuses sculptures du musée de l'Art Cham de Danang.

    Il a été construit en 1915 d'après les plans d'Henri Parmentier pour recevoir les sculptures chames découvertes dans des sites comme My Son , Po Nagar. Ce musée rassemble aujourd'hui la collection la plus complète, soit 300 oeuvres originales en grès et en terre cuite retraçant l'évolution de l'Art du Champa du VIIè au XVè siècle, influencé par la civilisation indienne.

Ayant fait 52 photos dans ce musée, je vais trier les meilleurs et les scrapper petit à petit pour ne pas trop vous lasser.

Cette page répond au challenge 11 de STS proposé par Anne-So : réalisez au moins un embellissement en quilling. J'ai essayé et ne suis pas encore très adroite comme vous pourrez le constater, aussi n'ai je fait qu'une fleur avec beaucoup de peine !!!

 

vishnu

Il va falloir que je m'entraîne car j'aime bien les résultats sur certaines pages des scropines douées.

Laissez moi un petit mots avant de partir.

Bonne soirée et bonne fête des mères à vous toutes.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Et ben bravo Babeth !<br /> <br /> J'aime bien cette page.<br /> <br /> Et ta fleur en quilling n'est pas si mal que ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Essai concluant Babeth, une très belle page! bisous
Répondre
L
Toujours aussi jolie cet album!!
Répondre
C
Très jolie cette petite fleur en qu'il long et très jolie mise en page pour cette belle photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta fleur est très belle! On sent que tu y a mis beaucoup de volonté, de patience et d'amour...C'est ça l'important!! Bravo pour ta page!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité