Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
26 mai 2013

Bas-relief

Je vous remercie pour votre indulgence au sujet de mon quilling.

Je continue mon album sur le VietNam, et l'art Cham et de rouler du papier puisque cette fois, pour répondre au challenge 15 de STS proposé par mon amie Nicou que j'embrasse ici, j'ai fait des rouleaux attachés par une ficelle en lin.

 

basrelief

J'ai réalisé cette page grâce à un sketch du forum "La fée du scrap" où il devait y avoir trois photos "paysages" côte à côte. Je n'en ai mis que deux qui forment un "panorama" de ce magnifique bas-relief en grés.

Bien sûr comme à chaque fois que j'utilise cette encre blanche sur ce papier de fond noir, on ne voit pas bien le tampon qui est un texte en "devanagari", écriture des "Champas".

Ne partez pas sans me laisser un petit mot pour dire ce que vous pensez de cette page, je vous en remercie car j'aime beaucoup vous lire.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fête des mères.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page Babeth ton rouleau de papiers est bien réalisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une belle page toute en sobriété! bisous
Répondre
L
J'adore!!! C'est harmonieux et ce noir fait vraiment classe!!
Répondre
C
Très jolie mise en page et les petits rouleaux la complètent super bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super jolie ta page!!La mise en page est très originale , j'aime beaucoup!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité