Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 mai 2013

Ganesh

Merci pour vos commentaires sur mes pages d'album du VietNam. Oui Vavo, il avance bien mais il faut que je m'y tienne sinon il n'est pas prêt d'être terminé.

Voilà un page de plus à y mettre.

Deux statues de Ganesh (dieu à tête d'éléphant) une du VIIème siècle où il est debout, et l'autre du VIIIème attestent de la popularité de ce dieu au champa.

Je me suis inspirée, très librement, du sketch du forum "Libertyscrap" de mai pour réaliser ma page, en noir et blanc avec une touche de rouge, afin de répondre au challenge 14 de STS proposé par mon amie Nicou.

 

ganesh

J'aime bien ma page même si .... je n'ai pas su centrer correctement le titre sur l'oval rouge.

Qu'en dites-vous ? Je serai très heureuse de lire vos remarques. Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne après-midi.

Bisous ensoleillés aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
E
Très bon choix de couleurs pour cet ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De très belles photos et une jolie page empreinte de spiritualité.
Répondre
M
Jolie page. J'aime beaucoup.
Répondre
N
Un bon choix de couleurs, une belle page, tu pourrais aussi rajouter un petit journaling, bisous
Répondre
M
j'adore vraiment superbe<br /> <br /> de plus les couleurs sont celles que j'aime beaucoup<br /> <br /> le noir et blanc avec la touche de rouge quel chic<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité