Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 février 2014

Dragons de pierre

Bonjour à toutes !!!

 

Merci pour vos commentaires, j'ai été très heureuse de vous lire.

 

Je reviens à mon album sur notre voyage au Viet Nam. Il y a un an , nous y étions, comme le temps passe vite !

Pour réaliser cette page je me suis inspirée du sketch que Myriam nous avait proposé le 19 janvier sur le forum "La fée du scrap". Je me suis servie du mask "négatifs" dernièrement acheté.

 

dragons

 

 

Ce sont des sculptures en grès que j'ai pu admirer au Musée Cham de Danang le 24 février dernier, il y a donc juste un an comme je le disais.

De nouveau mon style Clean&Simple me semble le plus approprié pour ce genre de page d'album, donc certaines de mes scrapamies vont la trouver trop vide et il en sera de même de celle que je vais essayer de réaliser cette après-midi puisque elle formera une DP avec celle-ci.

Alors, dites tout !!! Qu'en pensez-vous ? 

Bisous et sans doute à plus tard.

 

Publicité
Commentaires
C
La MEP est très réussie les papiers vont super bien avec tes photos. J'aime beaucoup le négatif sur le papier de fond noir. Je n'aurais rien mis sur le papier à chevrons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime ton clean & simple, cela met vraiment bien en évidence les photos.<br /> <br /> J'aurais peut-être moins encré les négatifs bruns pour que l'oeil ne soit pas distrait pour observer tes photos.<br /> <br /> Merci pour le voyage :-)<br /> <br /> Bisourire :-)
Répondre
M
Moi j'aime bien ta page, mais je trouve que le tampon négatif marron n'est pas coordonnée avec le reste...
Répondre
C
et bien moi j'ai beaucoup la mise en page , et j'aime moins le tamponnage sur le papier imprimé ;o)
Répondre
S
Ben je te le redis (j'ai vu les pages à l'envers je crois hihi !...), j'aime bien tes négatifs... les faux comme les vrais, et la répétition est une très bonne idée ! Grso bisous, bonne nuit Babeth. Coco
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 453
Publicité