Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 février 2014

Lions et autres monstres

Coucou, me revoilà !!!

J'ai donc réalisé la page qui ira à côté de "Dragons de pierre".

J'ai utilisé les mêmes papiers "canson" et "My Mind's eye" (Bramble rose) ainsi que la même cartonnette teintée à l'encre "Distress" vintage photo pour découper les lettres du titre avec le die "Tom&Léa" de chez Toga ainsi que les flèches (die d'un kit de "la malle à scrap").

Elle est, elle aussi Clean&Simple.

lions

 

 

Voilà donc ce que donne cette DP dans l'album

 

dpdralio

Comme j'ai photographié mes pages sous le vélux les photos des sculptures sont très claires et j'en suis désolée.

Je ne suis pas très satisfaite de l'ensemble, peut être aurai-je dû continuer le mask négatif blanc sur la deuxième page ? Je ne sais pas. Quelque chose me chiffonne et je ne sais pas quoi exactement. Vous, qui êtes plus clairvoyantes que moi, vous le voyez peut être, alors soyez sincère et dites le moi.

Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos commentaires que j'attends avec impatience.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec les autres commentaires. Tes lions et monstres sont tellement beaux qu'ils n'ont pas besoin de décor supplémentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style de ton titre et le clean de cette page :-)<br /> <br /> Passe une belle journée, ma Babeth,<br /> <br /> Je t'embrasse :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
D'accord avec les précédentes ... les chevrons devraient être dans le même sens. De plus, je trouve que ce papier se suffit à lui-même et ne demande pas de déco supplémentaire. Mais, bon, moi, j'y reviens de plus en plus au clean. Les photos y sont plus importantes que les décos et, si je scrappe, c'est pour mettre des photos en valeur ;-) Et donc, moi aussi, je préfère la 2ème.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je trouve cette page beaucoup plus jolie que la précédente (désolée).<br /> <br /> Et pour la double page, je pense moi aussi que le sens des chevrons ne rend pas l'ensemble très cohérent.
Répondre
M
Moi aussi, j'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 424
Publicité