Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 avril 2014

Rechaussage ensemble

Bonjour mes fidèles, j'espère que vous passez un bon dimanche malgré la pluie.

Merci pour vos commentaires sur ma page "Devoir de mémoire" et comme vous êtes toutes d'accord (mon cher mari aussi) pour dire que je dois la garder ainsi c'est ce que j'ai fait et l'ai rangée dans l'album.

Me revoilà avec une page pour mon album du ViêtNam qui est mon interprétation du sketch d'aujourd'hui que nous a proposé Myriam du forum "La fée du scrap".

Pas de monuments, pas de sculptures, pas de beaux paysages .... seulement la bande de joyeux lurons se rechaussant après avoir visité le temple Thê. Nous nous étions tous déchaussés par respect comme nous l'avait demandé notre guide et .... rechaussée rapidement ( avec des tongs c'est facile !!) j'ai voulu immortaliser cet instant assez marrant ma foi !!!

 

rechaussage

 

Je suis sûre que certaines vont la trouver trop vide, c'est un peu l'effet qu'elle me fait, mais ... je l'aime bien quand même. Allez dites moi tout.

Bonne après midi et vu le temps bon scrap.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!
Répondre
J
Une très belle mise en page pour cette photo vraiment unique.... lol..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ha !! elle est trop belle cette page !!!! bisous
Répondre
G
bien équilibrée et les couleurs sont superbes !
Répondre
M
vraiment trop trop belle cette page<br /> <br /> clean mais hyper sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité