Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 juin 2014

Tortue de marbre

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi, ce n'est pas mon cas car mon amie Madame Insomnie m'a visitée très tôt et est restée très longtemps avec moi.

Cela m'a permis de réaliser cette page d'après un sketch de mon cru.

 

tortue

 

Cette très très grosse tortue se trouve sur la colline Hà Khê située à 3 Kms de la citadelle de Hué, elle est dans un pavillon à droite de la pagode de la Dame céleste "Thién Mu" dont j'ai scrapé la tour octogonale le 20 mai. C'est le seigneur Nguyen Phuc Chu qui la fit sculpter en 1715 portant une stèle de 2,58 m sur son dos. On trouve souvent des sculptures de tortue dans les lieux sacrés car c'est le symbole de la longévité.

Dites moi ce que vous pensez de cette page, de sa mep...

Bien sûr je serai ravie de vous lire et je vous en remercie d'avance.

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa aussi cette page Babeth. Les photos et les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page, Babeth. Que j'aime ce style qui fait la part belle aux photos. <br /> <br /> Bravo pour ta MEP, les couleurs pastels qui viennent soutenir cette honorable dame sont judicieusement bien choisies.<br /> <br /> La calligraphie du titre est remarquable.<br /> <br /> Très beau week-end à toi, <br /> <br /> Bisouilles chasseuses de dame insomnie
Répondre
M
encore une bien belle page<br /> <br /> j'aime beaucoup ton titre c'est un die ?<br /> <br /> bisous bonne journée sous le soleil
Répondre
G
L'insomnie te vas bien au scrap. !! Très jolie pge. Bisous
Répondre
C
Encore une jolie page ! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité