Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 juin 2014

On ira . . .

Bonjour à vous toutes et merci pour les commentaires que j'ai eu plaisir à lire.

Comme je vous l'ai dit précédemment, je ne suis pas demi-finaliste pour le concours "Rendez-vous en terre inconnue" du forum C&S mais je continue pour le fun et il fallait faire une page dont le thème est le voyage, ayant pour titre "On ira . . . " chanson de Zaz et prendre trois consignes dans les paroles de la chanson.

Comme nous sommes en plein projet de voyage au Cambodge pour le début 2015, j'ai réalisé la page du premier album.

J'ai pris comme consignes :

- étoiles qui montrent sur la carte les villes étapes,

- drapeau avec le drapeau du Cambodge

- enfants

 

onira

 

En attendant les photos que j'aurai sûrement grand plaisir à prendre et à scrapper ensuite, l'album a déjà sa couverture et ma foi, elle me plaît bien.

Je précise à toutes mes fidèles qui se posent des questions au sujet de mes titres qu'ils sont fait à l'ordinateur avec la police "Déco -A780". J'aime bien moi aussi ce style de lettres.

Je vous souhaite un bon week end.

Bisous et merci d'avance pour vos commentaires sur cette couverture.

Publicité
Commentaires
G
Très belle entrée en matiére pour ton futur album . Beau voyage en perspective. Nous revenons de Bulgarie, ce n'était pas terrible, d'autant que nous avons eu une météo épouvantable. !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est toute mingonne, c'est vrai que cette police de caractères est jolie, et j'aime bien tes petits enfants sur le côté... Un très joli détail Babeth. Bisous, bonne nuit et bon dimanche !
Répondre
M
Magnifique couverture pour ton futur album Babeth. Je la trouve très réussie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouw le Cambodge! Tu nous feras voyager avec tes pages! Bravo pour la premiere page de ce futur album!
Répondre
N
Une belle page pour commencer ton album.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi Babeth, tes voyages tu les fais avec une agence ?????
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité