Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
21 février 2015

Découverte

Bonjour à vous toutes et merci à celles qui m'ont laissé de gentils commentaires sur ma carte "Merci Fabienne" (Je réponds à la question de Nounoumade : J'ai lifté une carte vue sur le forum "les nouvelles 1001 pages").

La page qui suit est ma participation au défi Sketch du forum "Liberty Scrap". Merci Sylvie/Nefertiti pour ce sketch qui m'a permis de scrapper ces deux photos.

 

découverte

 

 

Cette page est le pendant à "Splendide balade" du 14 février. Les photos sont les scanes des photos prises par un photographe local.

 

Il va falloir que je me presse un peu dans la réalisation des pages de la fin de notre séjour au VietNam car dans 10 jours nous nous envolons vers le Cambodge et j'aimerai bien avoir terminé ce dernier (3ème) album.

Dites moi ce que vous pensez de ma page, je serai très heureuse de vous lire.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Jolie page!
Répondre
N
voici une jolie page, que je préfère à la suivante que tu as posté pendant ton insomnie. Il te reste beaucoup de photos à scrapper.?<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, Bisous
Répondre
N
Super et j'aime beaucoup ce tampon d'"envolée d'oiseaux".
Répondre
G
Jolie page. Bravo pour avoir réussi à faire trois albums dans l'année. J'ai toujours du mal à aller au bout de mes albums, je me disperse de trop. !!!! Bisous
Répondre
G
bien sympa et colorée !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité