Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 février 2015

Ngoc Son... ... Offrandes

Bonjour à vous toutes, je devrais dire "bonne nuit" car il fait nuit et mon amie-ennemie Mme l'Insomnie m'a encore rendu visite.

Du coup j'en profite pour poster une page terminée hier soir qui répond au défi sketch proposé par Fabienne sur notre forum

"Graine de scrap".

 

NgocSop

 

 

Ngoc Son est le temple du Mont de jade qui se trouve à Hanoï sur le bord du lac de l'Epée restituée.

Il rend hommage à Tran Hung Dao  général de l'armée vietnamienne qui en 1288 a détruit la flotte d'invasion des Yuan-Mongols

et à La To patron des médecins.

Je me sens un peu fatiguée, peut-être vais pouvoir dormir alors je file me coucher.

A demain et ne m'oubliez pas, si vous passez par ici laissez moi un petit commentaire sur ma page.

Merci d'avance et bisous à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant les couleurs utilisées, elles sont en harmonie avec ta photo.<br /> <br /> Et quelle bonne idée d'avoir mis ces billets pour illustrer l'offrande!<br /> <br /> Bisous chasseurs d'insomnie
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup ta mise en page et les couleurs. Bravo pour la patouille rouge. Ça donne très bien.
Répondre
N
Bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Une très belle page! Ce voyage a dû être magnifique et tu dois avoir beaucoup de mal à choisir les photos parmi toutes celles que tu as dû faire!
Répondre
M
très belle ta page j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 448
Publicité