Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 avril 2015

Véhicules .... / Etang à carpes

Bonjour à vous toutes.

Le temps froid et pluvieux m'a incité à scraper sitôt le ménage terminé.

Je dois traverser une période "patouille" car mes deux pages ont un fond fait avec du gesso (tout blanc dans la première et mélangé avec encre et peinture dans la seconde). Malgré tout mes pages sont très clean.

Les deux photos ont été prise dans le parc qui entoure le Palais Présidentiel.

La première reprend plus ou moins le sketch du 12 avril de la "Fée du scrap" que j'ai déjà réalisé dernièrement, le 26 avril pour être exacte, mais au vu de la taille de mes photos cette mise en page m'est venue immédiatement à l'esprit et j'ai eu beau chercher une autre MP chaque fois je revenais à celle-ci.

 

véhicules

 

 

Cette deuxième page répond au sketch du forum "Clean&Simple" de ce mois -ci que je n'avais pas encore réalisé. Voilà c'est fait !!!!!

etang

 

Désolée pour les photos de mes pages, il fait tellement gris que cela bleuit les pages.

 

Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi ainsi qu'une très bonne soirée.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Sympa le mélange du gesso avec la couleur... à tester ;-)<br /> <br /> Bravo pour tes pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belles pages <br /> <br /> très chouettes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bien belles ! il avait de belles autos !!!
Répondre
G
J'aime bien le gesso qui allège le fond de ta première page.et ta deuxième page est superbe. Bisous
Répondre
N
Tes pages sont très belles mais ma préférence va à la deuxième!! Chouette idée que cette page de livre...Gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité