Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
1 mai 2015

Adorable .......... Pagode au pilier unique/En tournant autour

Je vous souhaite un très beau  bon 1er Mai. Il fait un temps trop triste, trop pluvieux .... mais ce qui est bien c'est que comme ça j'ai pu scrapper, scrapper, scrapper .

 

Trois pages réalisées.

Une en 30*30 qui répond au challenge du forum "Clean&Simple" sketch à la chaîne.

Elle m'a permis de scrapper trois photos de ma petiote (pas si petiote que ça puisqu'elle est plus grand que moi).

Voici le sketch proposé.

 

 

Et voici ma page dont la photo n'est pas "top" à cause de la  lumière de ce vilain temps.

 

 

et enfin voici le sketch que j'ai proposé

 

Sketch que j'ai suivi pour scrapper ma page "Pagode au pilier unique".

Cette fois il s'agit d'une page en A4 pour mon album sur le ViêtNam.

pagode

 

 

Elle forme une DP avec celle-ci qui répond au challenge sketch du forum "Clean&Simple" .

D'abord le sketch.

 

et ma page

 

Je ne suis pas trop satisfaite de mon fond un peu trop taché.

Je vous souhaite une bonne soirée.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie série de pages que je viens de voir dans ta dernière série de posts<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Dis donc, tu es productive!!!! encore de très belles pages!!
Répondre
G
Trois jolies pages. J'aime beaucoup la première. Je trouve la deuxième jolie, très douce et printanière. La troisième est jolie mais aurait mérité un fond d'encre plus doux.. Bon dimanche, bisous
Répondre
K
J'adore ! J'aime beaucoup ce que tu fais Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi, j'aime beaucoup ta deuxième page Vietnam...Ton fond me fait penser à un signe chinois et les couleurs sont très zen... Quant à ta petiote, elle est craquante. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité