Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
2 mai 2015

Nature en fête / Soupe cambodgienne

Bonjour à vous toutes et merci à celles qui sont venues voir mes dernières pages et qui m'ont laissé des commentaires.

Aujourd'hui, j'ai réalisé deux pages relevant des challenges  pour le Scrapbooking Day du forum "Clean&Simple".

 

Ma première page répond à deux challenges :

STS n° 8 puisque mon titre est "Nature"

SD de "C&S" page nature + titre en fil de fer +inspiration de cette page

 

 

Voilà la mienne

 

Deuxième page qui répond au challenge Sketch + photo N&B avec détail en couleur + trombone customisé

 

Voici le sketch

 

 

et ma page

 

 

Non,non je n'ai pas terminé l'album du ViêtNam mais pour les besoins de SD j'ai scrappé cette photo prise pendant mon voyage au Cambodge donc j'ai commencé l'album cambodgien.

 

Dites moi ce que vous pensez de ces deux pages.

Bonne soirée à vous toutes et bon scrap pour SD.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolies Babeth j'aime bien ta page Nature .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu sais déjà que j'ai un énorme coup de cœur pour ta page "nature". <br /> <br /> Ta page patouille est très belle aussi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Et bien moi je préfère la seconde! très jolies!!! bisous
Répondre
L
J'adore la 1ère. Elle est superbe! Tu as tordu ton fil de fer toi-même?<br /> <br /> Quant à la patouille de la 2ème, moi j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été très bien inspirée, voilà deux très jolies pages, Elisabeth!<br /> <br /> L'album Cambodge commence bien et met en appétit ;-)<br /> <br /> Bisourire gourmand
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité