Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 mai 2015

Cabines téléphoniques / Grande fresque murale

Je ne sais que vous dire ? Bonne nuit serait le plus juste mais j'espère pour vous que vous dormez et que vous lirez ce message ce matin donc "BONJOUR".

Oui, ma vieille amie est de nouveau présente donc j'ai scrappé.

Hier soir j'ai eu le plaisir de lire le 9000ème commentaire et ..... celle qui l'a écrit va recevoir une petite surprise.

Je disais donc que j'avais scrappé et le résultat le voilà :

Deux pages et deux challenges STS.

 

Cabines téléphoniques

Heure des capitales

 

Challenge 6 de STS : acrostiche de MAI

M = fond réalisé avec un mask

A = des attaches parisiennes  

I = inclure une image            

 

 

cabines

 

 

 

 

 

Grande fresque murale

 

Challenge 3 de STS : combo de 6 couleurs

4 bleus de clair à foncé et 2 verts, pomme et anis

 

Sketch de Victor

 

grandefresque

 

 

 

 

J'ai été rapide pour ces pages car je visualisai exactement ce que je voulais et je n'ai pas trop hésité.

Dites moi ce que vous en pensez.

Maintenant je vais lire ou essayer de dormir.

Bisous.

    

 

Publicité
Commentaires
E
On ne t'arrête plus Babeth.<br /> <br /> Jolie production.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolies ces deux pages!
Répondre
N
Waouw!!! Deux belles pages avec une préférence pour celle des cabines téléphoniques! J'aime toutes ces pendules!
Répondre
K
J'adore, bravo Babeth. Bisous
Répondre
N
Elles sont très jolies ces deux pages!!!<br /> <br /> Comme quoi, quand on sait où on veut aller...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité