Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 septembre 2016

Salle des princes / Simple

 

 

Avez-vous passé un bon Week-end ?

je l'espère.

Le mien fut excellent car ma cousine-soeur nous a invité.

Nous nous sommes donc retrouvés tous les quatre mais ....

Surprise, Max (Leur fils) et Marie (sa compagne) sont venus nous rejoindre.

Ce fut de bons moments en relatant souvenirs, anecdotes ...

Une fois de plus nous avons beaucoup ri.

Voilà la raison pour laquelle je ne suis pas venue poster des pages hier.

 

Je continue avec des photos des "Tombeaux Saâdiens" que j'ai mises en page

pour répondre aux défis du jeu de l'oie de C&S en juillet et août.

 

La salle des princes qui a trois niches et qui abrite les tombes d'enfants.

 

salledes pr

 

 

Et enfin dans la cour, reposent les serviteurs les plus fidèles à la dynastie.

 

case601

 

Ce sera tout pour ce soir et pour les tombeaux Saâdiens.

Demain, je vous montrerai des pages avec des photos du jardin Majorelle.

 

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lirai avec énormément de plaisir.

 

Bisous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tes pages sont très belles ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
deux très belles pages avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Simplement très belles, j'aime plus la première, bisous
Répondre
N
2 belles pages.
Répondre
N
Deux belles pages avec une préférence pour la deuxième...Bisous!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité