Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 septembre 2016

Atelier

 

 

Bonjour à vous toutes et

merci à celles qui m'ont laissé un commentaire

sur les deux dernières pages.

 

J'ai compris, en lisant vos commentaires que le jardin Majorelle

vous plaisait donc je continue à vous le faire visiter.

Suivez le guide.

En août 1929, les architectes R. Poisson et Paul Sinoir

commencent la construction d'une villa cubiste

près de sa première maison et qui devient son atelier.

En 1937, il peint sa villa de couleurs vives dominées par le bleu

auquel il donne son nom.

murjm

atelier

 

 

J'aime bien ces deux pages car elles sont très colorées.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bisous.

Publicité
Commentaires
N
J'en dis que j'aime bien quand tu patouilles légèrement tes pages!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore 2 très belles pages avec un combat bien assorti aux photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
deux pages qui me plaisent énormément. Pourtant, j'ai du mal avec le orange, mais là, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Deux pages très harmonieuses! Bravo! Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité