Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 septembre 2016

Escale

 

 

Bonjour,

et si nous continuions la balade dans le jardin Majorelle ?

 

Que de cactées de toutes sortes !!

Agaves, Aloe, Crassula, Echeveria, Euphorbia,

Furcraea, Gasteraloe, Gasteria, Graptopetalum, Haworthia, Kalanchoe,

............

cactus2

cactus1

 

 

Attention aux épines !!!!

J'espère que mes pages vous plaisent

et qu'elles vous ont permis de faire connaissance

avec ces plantes grasses qui n'ont pas trop besoin d'eau pour être  belles.

 

Merci pour vos petits messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
2 très belles pages avec vraiment de très jolies photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu me donnes envie d'y aller! Tes pages sont très très belles!
Répondre
L
Jolies! et oui, ta 2ème page est très très belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Encore 2 jolies pages, ils sont trop beaux ces cactées.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
N
Encore 2 jolies pages !<br /> <br /> Merci pour cette visite qui me rappelle de bons souvenirs . . .
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité