Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 septembre 2016

Evasion /Balade Nature

 

 

Bonjour à vous et

merci pour vos commentaires que j'ai lus avec un immense plaisir.

Je suis heureuse de vous faire découvrir pour certaines

redécouvrir pour d'autres, ce coin paradisiaque de Marrakech.

Je continue donc.

 

Une petite balade ombragée sous les palmiers ça vous dit ??

evasion1

baladenature

 

Quelle sérénité !

Que de beaux arbres ! Petits ou immenses !!

Et encore des cactées !!

 

La balade n'est pas terminée même si elle touche à sa fin.

Demain je reviendrai avec d'autres pages

réalisées en juillet/août

car je n'ai pas encore repris le chemin de mon atelier.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Bisous à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Voilà deux très jolies pages! Un coup de coeur pour la première au joli fond! Bises.
Répondre
K
Très jolies page et en particulier la première au tu as réalisé un superbe fond.<br /> <br /> Bravo ma Babeth<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore le travail de fond, en douceur que tu as fait pour la première!! Les deux sont jolies, mais bien sur, la première j'adore ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolies pages! Et j'aime beaucoup le fond de la 1ère!!<br /> <br /> Bisous plus frais (enfin) de BXL.
Répondre
F
deux très belles page, j'adore la première avec un superbe fond.<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité