Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 septembre 2016

Figuier de Barbarie/ Palmiers

 

 

Bonjour mes fidèles visiteuses et merci,

merci pour tous ces commentaires

que j'ai eu grand plaisir à lire.

 

Je continue la balade dans le jardin Majorelle.

figuier

palmiers

 

Ces deux pages ne sont pas en vis à vis dans l'album,

j'ai tout mélangé en les postant ici.

Il reste une double page à vous montrer sur ce coin paradisiaque.

Je le ferai demain et ainsi, je vais être obligée de scrapper

car je n'ai plus de pages en réserve.

Bonne soirée , à demain.

 

Bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore deux belles pages où tu as mis en valeur ces beaux arbres.<br /> <br /> Bisous Babeth
Répondre
K
Très très jolies pages !<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
L
D'accord avec petiteannette pour ton 1er titre. sinon, tes pages sont très jolies. Petite préférence pour la 2ème!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux bien belles pages! J'aime beaucoup les petits boutons rappelant les figues :-)
Répondre
P
Superbes pages... par contre on ne voit pas trop ton titre dommage... j'aurais peut être matter les lettres, enfin une idée comme une autre.<br /> <br /> Bisous et bon samedi.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité