Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 décembre 2016

Cinq nouvelles cartes postées

 

 

Coucou mes scrapamies,

je pense que vous n'avez guère de temps à consacrer

à visiter les blogs mais on ne sait jamais.

 

Je pensais avoir terminer mes cartes à envoyer et ...

en relisant mon carnet d'adresses je me suis rendue compte

que j'avais oublié des pages 

(si j'avais des émoticones sous la main,

je mettrais celui qui se cogne la tête ).

J'ai donc dû en faire cinq de plus que voilà

 

carte22lsnoel16

carte23lsnoel16

carte24lsnoel16

carte25lsnoel16

carte26lsnoel16

 

N'ayant pas trop de temps devant moi,

elles sont toutes très simples, mais je les aime beaucoup .

 

Les trois premières sont des lift proposés par les modos sur C&S

lors des défis "les lutins de Noël" qui ont fait un travail énorme

pour nous proposer chaque jours, pendant un mois et demi,

des défis différents

très variés ayant tous un même thème

Noël.

 

 

Les deux dernières sont aussi des lifts

mais proposés par mon amie Sylvie/Néfertiti

sur son Forum Libertyscrap.  

Elle aussi nous a proposé 30 ou 31 cartes

de différents styles

(nous n'avons pas toutes les mêmes goûts et elle pense à nous toutes.

 

 

Elles sont toutes parties vers leur destinataires éparpillées

un peu partout en Europe et ailleurs.

Celles qui sont allées les plus loin sont :

- "le pingouin" qui est parti à New York

- la dernière qui elle va en Guadeloupe.

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël

entourées de toutes les personnes que vous aimez,

et d'être très gâtées.

Attention à votre foie avec escargots ... bûche et chocolats.

 

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont superbes, bravo Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
G
Bravo pour toutes ces nouvelles cartes. Je suis plus en retard que toi car moi aussi j'ai vu qu'il m'en manquait beaucoup !!!!! Bisousss
Répondre
N
De très belles cartes! Je te souhaite un très heureux Noël et je te remercie pour ta carte arrivée à bon port! La mienne arrivera bientôt! Gros bisous!
Répondre
N
bravo Babeth !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité