Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 septembre 2017

Ouverture en arc de fer à cheval.

 

 

Bonsoir mes scropines.

Vous vous faites rares en ce moment.

 

Je vous montre aujourd'hui, une page sur l'Alcazar de Séville,

une porte dont l'ouverture dans la muraille extérieure

est en arc de fer à cheval.

 

ouverture

 

Et bien, canalblog recommence à faire des problèmes.

J'ai cru ne pas pouvoir vous montrer ma page.

 

Qu'en pensez-vous, sincèrement ?

Je ne me souviens plus où j'ai trouvé le sketch qui

m'a aidé à réaliser ma page.

 

J'espère que vous n'avez pas trop froid, ici ça y est,

nous avons allumé le chauffage car le thermomètre était descendu un peu trop

et avec l'humidité nous ne nous sentions pas bien.

 

J'attends vos commentaires.

Je vous embrasse bien amicalement.

 

A bientôt, peut-être demain.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie pas par ici. Ton album va être super joli. Bisous
Répondre
K
Ta page est superbe, bonne idée les 2 photos superposées.<br /> <br /> Ici le temps est très changeant, froid, chaud, froid, chaud, du coup j'ai le rhume snif snif.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
N
J'aime les deux photos superposées... tu sais c'est sur tout les blogs que les visites se font rares ....
Répondre
G
Ta page est très jolie. J'aurais seulement mis un feuillage plus léger dans le haut.<br /> <br /> Ici aussi nous avons rallumé le chauffage surtout pour l'humidité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une très belle page, j'aime beaucoup l'idée des photos superposées;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité