Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2017

Façade du palais de Pierre 1er

 

Bonjour à vous toutes.

Merci pour les commentaires que vous avez écrits

à propos de diverses pages

et même d'une carte "aquarelle" réalisée il y a fort longtemps.

 

Je sais, je n'aurai pas terminé l'album sur l'Andalousie

avant de partir en Indonésie

puisque mon départ est dans 4 jours et je n'ai encore scrappé

que la moitié, et encore, de mes photos.

 

Enfin, en voilà deux de moins avec cette page.

 

façade

 

Pas très aisé de mettre deux "grandes" photos sur une page  A4

c'est pourquoi il n'y a pas d'embellissement

et que j'ai dû imprimer le titre sur une étiquette

car je n'avais pas la place pour imprimer directement

sur la page comme je le fais habituellement.

Je ne peux pas dire qu'elle me déplaise mais je suis

très moyennement satisfaite.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Quels conseils pouvez-vous me donner ?

 

Bisous et à demain avec une autre page.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta page très jolie, mais je trouve les photos trop grandes par rapport à la page. Bisous
Répondre
K
Jolie page, et joli lieu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une jolie page clean<br /> <br /> bisous ma Babeth
Répondre
N
Page très belle pour moi et bon voyage à toi, bisous
Répondre
T
Ta page est réussie. Rien ne me choque l'harmonie des couleurs y ait. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 416
Publicité