Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 septembre 2017

Cour des demoiselles

 

 

Bonjour à celles qui passeront par là.

Merci à celles qui m'ont laissé et qui vont

laisser un commentaire que j'ai toujours

beaucoup de plaisir à lire.

 

J'ai relevé le défi "graphique" du forum C&S

en réalisant cette page.

Mésangathéna voulait voir :

un hexagone, deux carrés, trois ronds,

quatre rectangles et si possible cinq triangles.

Regardez bien, il y a bien tout ça sur ma page. 

 

cour

Lorsque  j'ai lu les consignes, je me suis dit :

"Oh, la, la, cela va faire une page très chargée"

et j'ai baissé les bras car je ne me voyais mettre que les rectangles

sans difficulté ainsi que l'hexagone.

Le lendemain, j'ai songé à mettre des brads pour les ronds.

Puis je me suis dit que je devais avoir des brads carrés

donc j'ai cherché et j'en ai trouvés.

Il ne me restait plus que mes cinq triangles à tamponner.

 

Pour moi, je m'en suis bien sorti, qu'en pensez-vous ?

 

Bisous et à demain.

 

Publicité
Commentaires
M
Sacrés consignes pour une page réussie. Bisous
Répondre
K
Tu t'en es sortie haut la main ! Bravo Babeth, ta page est superbe.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'aime cette page sobre, bisous
Répondre
F
challenge réussi et ta page est superbe;<br /> <br /> gros bisous ma Babeth
Répondre
T
Tu t'en ai très bien sorti. J'ai cherché longtemps les triangles, c'était malin comme choix. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité