Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
18 septembre 2017

Bassin de Mercure

 

 

Bonjour mes scrapamies.

Merci pour vos commentaires d'aujourd'hui

sur des pages anciennes et celle d'hier.

J'ai beaucoup aimé vous lire.

 

De nouveau une page sur Séville, du jardin de l'Alcazar.

 

bassin

 

Une fois de plus, j'ai eu des problèmes avec canalblog

pour mettre ma page. Grrrrr !!!!

J'aime bien ma mise en page

et vous ? Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos commentaires avec impatience.

 

Bisous et à demain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le clean te va toujours aussi bien Babeth. Ta page et son sketch sont très jolis. Bisous
Répondre
K
Très jolie page, quel joli bassin !<br /> <br /> Canalblog est très pénible depuis quelques temps....<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth
Répondre
F
une jolie page comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une page toute simple mais qui met ce bassin merveilleusement en valeur. Bisous d'ici!
Répondre
L
Jolie page.<br /> <br /> Est-ce-que tu réduis la taille de tes photos avant de les envoyer?<br /> <br /> Les miennes ont une taille qui va de +/- 200 à 500 Ko et je ne rencontre pas de problème pour le moment.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 449
Publicité