Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 septembre 2017

Accès au salon des Ambassadeurs

 

 

Bonjour mes fidèles,

merci pour vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui, je vous montre encore une page

avec une photo de l'Alcazar de Séville.

Il en reste quelques unes que je vais mettre en différé

sur mon blog car je pars demain en Indonésie et ne rentrerai

que le 2 octobre.

 

Voici ma page réalisée avec un sketch trouvé sur Pinterest

pour un fond 30*30 et que j'ai adapté en A4

 

accès

 

J'aime bien ma page mais pas à 100%.

Pour la réaliser, j'ai "fabriqué" les papiers vert bronze 

avec différentes encres.

 

J'espère pouvoir lire vos commentaires même

lorsque je serai à Java, Bali ... donc ne vous gênez pas.

 

Bisous et à dans 12 ou 13 jours.

 

Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe et bravo pour ton papier vert, il est superbe.<br /> <br /> Gros bisous ma Babeth et profites bien de tes vacances.
Répondre
T
Jolie page, perso les ronds me vont je trouve qu'il rappelle un élément de la photo.<br /> <br /> Bisous ma Babeth et profite bien. Ça doit être magnifique....
Répondre
M
Belle photo, belle page sauf peut être là couleur des ronds. Bisous
Répondre
F
Une bien jolie page comme tu sais le faire ma Babeth.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bonnes vacances à tous les deux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 451
Publicité