Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 octobre 2018

Sculptures

 Bonjour à vous tous.

Merci pour vos commentaires.

Cela me fait du bien de vous lire et

m'encourage à scrapper malgré mes problèmes

de santé.

Comme quoi, le scrap est une thérapie.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page A4

qui répond au sketch proposé par Marinette

sur le forum "Liberty scrap" dans la rubrique

"A chacun son style" et bien sûr, j'ai choisi le C&S

 

 

sculpture1

 

Voilà, à vous de dire ce que vous en pensez.

 

Bises à vous tous.

 

Publicité
Commentaires
N
Maté la photo oui cela aurais permis qu'elle resorte encore plus ... malgré tout ta page est bien belle ... bisous
Répondre
G
Une jolie page clean. Comme les copines, j'aurais moi aussi maté la photo. Bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
K
Jolie page, moi aussi je la trouve un peut "tristounette", peut-être qu'avec la photo mattée ça serait plus "joyeux".<br /> <br /> Bisous ma Babeth
Répondre
F
ta page est superbe mais un petit peu sombre.<br /> <br /> Tu as raison le scrap est une thérapie pour bien des maux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 446
Publicité